Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Workisse ( maitre des dragons verts ? )

Aller en bas 
+2
Mira
Workiness
6 participants
AuteurMessage
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:29

Nom : Workiness
Âge : 245 ans ?
Clan : Les dragons Vert

Physique : ( au moins 2 ligne)

Workiness est un puissant dragon, cela se voit simplement par sa taille qui laisse deviner une musculature impressionnante. Des cornes d'un vert sombres se trouvent à l'arrière de son crâne ainsi que quelques une petites sous son menton. Sa dentition n'est pas particulièrement grande. L'avant de son corps est recouvert par de grand plaques de chitines très résistantes au coup, le reste est recouverts par des écailles d'un vert presque brillant. Des puissantes ailes se trouvent dans son dos lui permettant de dominer le ciel. Ses griffes sont noir avec des reflets vert, elles semblent pouvoir déchiqueter n'importe quoi. Une majestueuse queue lui permet de rééquilibrait son poids lorsqu'il vole ou qu'il marche

Caractère : (au moins 2 ligne)

Workiness possède un sens du devoir très développer, c'est besoin personnelle passe toujours après le peuple. Il garde toujours son sang-froid et réfléchit toujours avant d'agir, il n'attaque que si il à une bonne raison ou lorsque c'est un ennemi en face de lui, dans ce qu'à là il utilise tout les procédé possible pour gagner, allant jusqu'à se battre à la déloyal. Lorsqu'il va perdre un combat il bat en retraite pour tendre un embuscade plus loin ou aller chercher du renfort. Cependant il reconnait toujours la valeur d'un dragon et donne ainsi une deuxième chance aux autres. Il apprécie le respect des autres dragons. Peu d'entre eux peuvent se vanter d'être son ami, très solitaire il s'intéresse peu à l'avis des autres tant qu'ils ne sont pas en danger. Très protecteur il est capable de se battre jusqu'à la mort pour protéger son royaume. Il n'est pas un seigneur aimé par son peuple mais tous lui reconnaisse ses capacités à règne et très peu veulent un autre dragon à sa place.

Histoire : (au moins 4 lignes)

Workiness était l'ainé des fils royaux. Très jeune il montra des capacités hors du commun, il était le meilleur dans la plus part des disciplines et même son feu arriva bien plus vite que la moyenne. Mais son domaines de prédilections était l'air, et même pour un dragon vert il était exeptionnel, même des dragons plus agés n'arrivaient à le rattraper. Son orgeuil par contre était elle aussi démesuré et même si sa force et son sens du devoir était grand, peu de dragons l'apprécié. Son frère cadet Leviness et lui se détestaient, Leviness était totalemnt effacé par les talents de son ainé. Cependant il était le plus aimé grâce à un charisme exceptionnel.

Leur père Urness préférait Levis, qui était plus social, et sur son lit de mort, avait décidé que se serai celui-ci qui dirigerai le clan après sa mort. Workiness le jugea trop faible pour prendre le pouvoir et revendiqua son héritage en se révoltant, cependant sa révolte fut écrasé car tous se tournère contre lui malgrès ses capacités il du fuir. Son frère le chassa du clan et il fut exilé.

Workiness voyagea longtemps avant de rester quelque temps dans le clan du vent. Cependant son goût pour le pouvoir était trop grand et il partit de plein grès losqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait avoir ce qu'il voulait. Il voygea de nouveau, parcourant des territoires quasi inocnnu. Sa trace fut toalement perdu pendant de longues années. Put il revint sur le territoire des quatres clans. La rumeur dit qu'il se serrait fait capturé par des primates avant de réussir à s'échapper. Mais quelques soit l'événement passé, cela l'avait transformait. Il rechercher moins la compagnie des autres, son orgueil avait disparue. Il fallut encore plusrieurs années de voyage vant qu'il ne se fasse réintégré dans son clan d'origine. Ses relations avec son frère c'était arrangé mais si ils ne s'appréciaient pas. Lors d'une chasse le jeune frère fut tué par un Dracoliche. Le clan porta le deuil mais le nouveau chef fut très vite décidé. Cependant Workiness ne se proposa pas, se fut les membres du clan qui le choisir d'office car même si il était très solitaire il était désormais un chef accomplie.


Dernière édition par Workiness le Ven 9 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue250/250Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (250/250)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

Soyez le bienvenue sur le forum. Votre description physique est digne d'un maître des dragons verts, nous attendons avec impatience la suite de votre présentation. Je vous souhaite bon courage.

PS : N'oubliez pas de vous mettre un avatar et d'activer votre fiche personnage. Et dernière chose, plus important : Amusez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue471/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (471/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Si la suite est aussi bien que la description, vous êtes immédiatement validé et promu au rang de chef des dragons verts
(ouais, j'ai enfin touts les chefs, y manque plus que quelque membre dans chaque clan et je déclare la guerre ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

J'avais mis le caractère mes il a pas était mis Triste, pour l'avatar je le fais moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue250/250Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (250/250)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

Vous avez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

C'est pas que ses chiant mais bon le vouvoiement c'est pas top
Dites en tant que maître des dragons vert j'ai 500 pv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue200/200Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:33

Tu t'est pas trompé pour l'âge?

(Désolé,je m'incruste,mais j'ai le meme age que toi,et ca done 112 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:25

Non, j'ai pris 35 x 7 = 245 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue200/200Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:42

T'as 35 ANS????O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Akilorth
Dragonneau
Akilorth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la mer ♫♪~
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue200/200Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:57

Si je ne m'abuse ton dragon peut avoir n'importe quel âge... Ce n'est pas la peine de prendre obligatoirement ton âge, suffit de prendre l'âge que tu veux et le multiplier par 7.

Enfin c'est généralement comme ça dans les forums de jeu de rôle, jamais on n'oblige de prendre son propre âge comme référence étant donné que toi et ton personnage êtes des personnes totalement différentes et dissociables.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue200/200Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

Ah?

Possible...

Désolé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Akilorth
Dragonneau
Akilorth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la mer ♫♪~
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue200/200Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:14

Y'a pas vraiment à être désolé, surtout que je ne faisais rien de plus qu'une supposition... Faudrait qu'un des administrateurs éclaircisse ce point là.

Enfin en tout cas bien que tu sois arrivé avant moi, bienvenu Workiness, et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue250/250Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (250/250)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

C'est vrai. J'ai 18 ans et je n'ai pas utilisé mon vrai âge en le multipliant par 7
Revenir en haut Aller en bas
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

pas d'inquiétude j'ai pas 35 ans ^^, j'ai seulement 16 ans ( et heureusement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue471/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (471/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Est-ce que tu pourrais finir ta présentation au lieu de faire du HS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue250/250Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (250/250)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Je veux pas précipiter les choses mais il serait-être temps de penser à fignoler la présentation XD Comme ce sera chose faite ^.^

édit : Maxdraco poste plus vite que moi ! Grrr ><' XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue471/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (471/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

Nyark,nyark,nyark
AHAHA

rire sadique.

Excusez-moi, il m'arrive d'avoir des crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Selket
Admin - Chef du clan du vent
Selket


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Left_bar_bleue500/500Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

[Présentation valide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Empty
MessageSujet: Re: Workisse ( maitre des dragons verts ? )   Workisse ( maitre des dragons verts ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Workisse ( maitre des dragons verts ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser