Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akilorth
Dragonneau
Akilorth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la mer ♫♪~
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+] Left_bar_bleue200/200Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+] Empty_bar_bleue  (200/200)

Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+] Empty
MessageSujet: Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+]   Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:54

REQUIEM: BLOODYMARE
http://www.playrequiem.com/index.aspx


Requiem: Bloodymare est un MMORPG (Multi Massive Online Role Playing Game = Jeu en Ligne Massivement Multijoueur) plutôt désigné pour un public très mature et ouvert: ténèbres, sang et mystères seront au rendez-vous dans un monde plongé dans l'obscurité. Cette atmosphère spéciale donne au jeu une immersion assez intense et quelques fonctions spéciales sont incluses: "Possession Beast" - le pouvoir de posséder une bête qui sera la réflexion de votre esprit le plus sanglant, "Nightmare Hours", à partir de minuit jusqu'a 2 heures du matin (in-game), le monde sera plongé dans le chaos le plus total, permettant l'apparition de monstres encore plus puissants et destructeurs, et le "DNA System", vous permettant de personnaliser votre personnage à fond en modifiant son ADN (attention aux possibilités immenses du PvP !). De plus, vous avez la possibilité de choisir entre 4 races: les Turan, les Bartuk, les Kruxena et les Xenoa.

Cependant, le jeu étant parfois un peu gore et dépassant ce que l'on trouve dans la plupart des autres MMOs, il est conseillé seulement au plus de 17 ans.

Voici quelques screenshots, histoire de vous plonger dans le contexte du jeu.

Spoiler:

Voici Kotei, mon personnage principal... Et le seul d'ailleurs. Un honorable Kruxena qui vient juste d'intégrer ce monde en tant que Rogue (= Maraudeur), possédant ainsi des techniques conférant des bonus d'agilité, d'évasion et de précision. Peut aussi se rendre invisible pour quelques minutes. En plus ce screenshot à été pris dans les "Nightmare Hours", visible grâce au rond rouge visible à côté du radar.

Spoiler:

Un combat aux allures bien sanglantes et pourtant si quotidien...

Spoiler:

Quand c'était en période de fêtes: Kotei fait son Papa Nowël !


Et encore je ne suis qu'au niveau 15 actuellement, je n'ai pas encore pu tester tout ce que le jeu à a offrir. Je comptais créer une guilde (10k requis que je possède ainsi que le niveau 10) mais malheureusement 10 personnes sont nécessaire pour créer une guilde, bien domage. Si jamais ce jeu vous intéresse et que (on ne sait jamais) vous vous inscrivez, n'hésitez pas à passer par le serveur Valdes et m'envoyer un whisper ou un message privé.

Voilà j'espère que cette courte présentation pourra vous convaincre, je compte évidement rajouter des screenshot au fur et à mesure que je monte de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem: Bloodymare [Âmes Sensibles s'Abstenir ~ 17+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: Hors RPG - Administration :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser