Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maxdraco,chef des dragon rouges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Maxdraco,chef des dragon rouges. Left_bar_bleue471/500Maxdraco,chef des dragon rouges. Empty_bar_bleue  (471/500)

Maxdraco,chef des dragon rouges. Empty
MessageSujet: Maxdraco,chef des dragon rouges.   Maxdraco,chef des dragon rouges. Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Nom : Maxdraco
Âge : 91
Clan : dragon rouge

Physique : Je suis un grand dragon aux écaille couleur rubis.ma musculature est fine,mais ce n'est qu'un trompe-l'oeil, je suis capable de briser un rocher et une brindille avec la même facilité, un os aussi, d'ailleurs c'est plus pratique en combat que de briser des pierres.Je possede une magnifique collerette bleuté, lorsqu'elle est exposé à la lumière des iristion d'un bleu plus clair coure sur cette collerette.Mes griffes sont petite,mais ma dentition est des plus impressionante, d'ailleurs je m'amuse quand j'étaias plus petit et que mes parents était encore en vie de claquer ma machoire deux millimête devant le nez d'un dragonneau et ce subitement, il s'enfuyait en courant généralement, et moi je me prenais une raclée par mes parents.

Caractère : Sympathique et attentioné avec mes alliés,je me transforme en machine a tuer froide et calulatrice envers mes ennemis.Lorsque ceux que je considère omme mes amis sont en danger j'entre dans une fureur noire et destructrice.J'ai une petite manie qui consiste à faire avoir aux gens l'envie de me tuer, généralement, on me déteste après environ une dizaine de minutes en ma compagnie, mais on m'aime bien quand même, c'est bizarre, vous ne trouvez pas.

Histoire : Je suis né,lors d'une treve entre les clans,malheureusement pour moi, elle fut de courte durée et mes parent succombèrent lors de l'assaut des champs verdoyants.Je m'enfuie alors tel un reclus dans un lac de lave isolé.J'y paufina mes techniques de combat nuit et jour, me relevant en chaque circonstances, me battant même contre les plus féroces créatures de dragonwar.Je refusa tout aide, quelqu'elle soit parce que je devais le faire seul,moi et uniquement moi.Puis un jour,lassé de cette solitude,et ayant enfin acquis un niveau de maitrise du combat peu égalé en cette terre,je repris la place qui m'était dû et je pris la tête des dragon rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
 
Maxdraco,chef des dragon rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro, Dragon des vents
» Bahamut,le general dragon rouge.
» Thorn,dragon ^^
» Akilorth [Dragon Bleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser