Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kokoro, Dragon des vents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro
Dragonneau
Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Kokoro, Dragon des vents Left_bar_bleue200/200Kokoro, Dragon des vents Empty_bar_bleue  (200/200)

Kokoro, Dragon des vents Empty
MessageSujet: Kokoro, Dragon des vents   Kokoro, Dragon des vents Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:29

Nom : Kokoro

Âge : 140

Clan : vent

Physique : Je suis un dragon de faible constitution, aux écailles de bronze, aux traces tirquoises et à la peau claire. Je me tiens sur deux pates, ce qui me différencie des autres dragons et mon dos est orné d'une immense crête. Je ne suis que vent entouré de tempêtes, sans force ni volonté. Mes pates se rapprochent de celles des humains et un jour, on m'a dit que je serais cappable de manier une arme mais pour l'instant, je seule chose à quoi me servent ces "mains" c'est à tenir mon préceux colier formé d'un long fil argenté, extrèmement coupant et souple...

Caractère : Je ne suis ni bête ni intelligent, j'avolu avec ce qui m'entoure et hais les dragons bleus et rouges qui on osés me faire naitre. Je suis ma maitresse et obéis aux ordres sans me poser de questions mes pensées sont vides de tout sentiment. Mais peut-être apparaitrons-t-ils ? Je ne sais pas pourquoi, mais je garde précieusement un colier, dénué de valeur et pourtant je tuerai pour le protéger.

Histoire : Je ne me rapelle plus de grand chose mais je vais essayer d'expliquer clairement mon histoire.

Kokoro, Dragon des vents Newlyhatcheddragonbytazoi2Je suis né sur la coline aux quatres joyaux, j'avais le teint marron, presque vert, des fils argentés reliaient encore mon corps à ma coquille. Je suis resté ainsi persque trois jours, attendant que ma mère vienne m'en débarasser ou au moins me nourrir mais rien ne se passa... Je troisième jour, ouvrant doucement les yeux, jai retiré mes liens et me les suis soigneusement enroulés autour du cou, comme un long colier.
De longs jours passèrent sans que je ne puisse manger, ni boire. Quand la faim me tirailla l'estomac, je me tapis sur le sol à la recherche de nourriture, si petite soit-elle. Après quelques minutes de "chasse" je me retrouvai nez à nez avec une immense pierre transparente aux aspects brillants. En m'y voyant, je sursautai et reculai, croyant avoir à faire à un adversaire. A force de reculer, je marchai sur une pierre assez douce. Je me retournai et aperçus une immense dragonne blanche qui me regardait d'un air tendre. Elle faisait bien 100fois ma taille mais rien ne me disait de courir et je finis par me laisser attraper. Elle m'emmena avec elle sans plus d'explications.

Durant près de 10 ans, elle s'occupa de moi comme une mère et m'appris les rudiments de la chasse et les regles de survie. Plus tard, elle me raconta la terrivle véritée sur la guerre qui nous entourait, ainsi que sur mes parents. Ignorant les informations nouvellement acquises je décidai de rester le restant de mes jours avec les dragons des Vents, comme ils s'appelaient eux mêmes.

Depuis, j'ai grandi, ma mère de substitution est morte mais je continu de servir ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Workiness
Admin - Chef des dragons verts
Workiness


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Kokoro, Dragon des vents Left_bar_bleue500/500Kokoro, Dragon des vents Empty_bar_bleue  (500/500)

Kokoro, Dragon des vents Empty
MessageSujet: Re: Kokoro, Dragon des vents   Kokoro, Dragon des vents Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

Bon ok bonne fiche... dite j'ai le droit de valider moi en tant qu'admin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elsir.clicforum.fr
Kokoro
Dragonneau
Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Kokoro, Dragon des vents Left_bar_bleue200/200Kokoro, Dragon des vents Empty_bar_bleue  (200/200)

Kokoro, Dragon des vents Empty
MessageSujet: Re: Kokoro, Dragon des vents   Kokoro, Dragon des vents Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

Merci^^

(pour la validatoin je sais pas donc dans tous les cas faut attendre MaxDraco-_-')

Ah au fait, je suis le deuxième personnage de Lira (bisarement j'ai plus d'onspi avec les dragons qu'avec les dragonnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Admin - Chef du clan du vent
Selket


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Kokoro, Dragon des vents Left_bar_bleue500/500Kokoro, Dragon des vents Empty_bar_bleue  (500/500)

Kokoro, Dragon des vents Empty
MessageSujet: Re: Kokoro, Dragon des vents   Kokoro, Dragon des vents Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:33

Workiness => C'est à moi de le valider, Tu ne peux valider que les membres de ton essaim. Seule exception à la rêgle : Maxdraco le fondateur peut valider tous membres de quelconque faction.

Kokoro => Soit le bienvenue dans mon empire, je me ferais une joie de t'accueillir dans mon essaim.

PS : Je me connecte rarement avec Selket, si besoin, adressez-vous à Mira, mon 2ème compte. A présent que j'ai des effectif dans mon essaim je vais pouvoir commencer les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro, Dragon des vents Empty
MessageSujet: Re: Kokoro, Dragon des vents   Kokoro, Dragon des vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro, Dragon des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorn,dragon ^^
» Akilorth [Dragon Bleu]
» Maxdraco,chef des dragon rouges.
» Bahamut,le general dragon rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser