Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Lamantations [Maxdraco + Bahamut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

Au bord d'une coulée de roche en fusion, la dragonne rouge du nom de Mira partit reprendre son calme suite aux tensions ayant eu lieu précédement en haut près de grottes rubis. Elle était descendu de la côte, elle s'était assise sur un roché en gardant un air songeur repensant à tout ce qui avait été dit. Et comme elle l'avait pensé, ils revinrent la voir, elle sentit leurs présences. Mira attendait, gardant un air triste avec son visage couvert de larmes et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14

J'aperçois enfin Mira, je me dirige lentement et silencieusement vers elle, bien qu'elle ait déjà sentie ma présence.
Je m'arréta de marcher à sa hauteur et je dis:

Tu es sur que ça va Mira ?
Je sens que tu as encore des choses à dire, malgré l'extrème longueur et précision de ce que tu as exprimé il y a 5 minutes.

J'attendis patiemment la réponse, mais je ne m'assis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

Mira prit une expression du visage plus sereinne. Toutefois sa consience était encore perturbée. Elle entendit le grand dragon rouge intéragir avec elle. Malgré son air appaisé elle répondit :

"J'ai effectivement des choses à dire ! Je n'aime pas la façon dont vous voyez les choses, je n'aime pas comment menez les membres de votre clan... Je ne vous aime pas VOUS !"

Elle se remémore ce qu'il avait dit en plus de ce qu'avait rétorqué Bahamut qui était encore derrière. La vie n'était alors pas obligatoirement faite que de bonnes choses, mais la force était-elle la seule issue pour parvenir à un monde meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

J'admet ma vision fataliste des choses, malheureusement, cette vision exprime la dure réalité des choses, la guerre est la seule issu possible actuellement, tout le monde à renoncé à la discussion depuis longtemps, la haine est ancré à tout jamais dans les coeurs, si bien que si un des camps sort vainqueur, les autres se releveront ensemble et frapperont puis se dissoudront afin de continuer la guerre entre eux, reflechissez bon sang!
Qui n'as pas perdu un membre de sa famille ou n'as pas d'ami dans ce cas?
Personne, la haine s'est immiscé partout, même si je l'admet, il y eut un temps où nous étions grand amis avec le clan du vent, mais c'est fini maintenant, la plupart des amis que j'avais là bas ont péri quand Sol et Loon ont péri eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

"Je ne connais pas ces individu mais j'ai déja entendu parlé d'eux vaguement. Bref... je voudrais rester seul un moment. Ou alors changez de sujet je vous en prit..."

Tout était encore flou dans le coeur et dans l'esprit de la dragonne qui ne songeait pas aux vairitables horreurs extérieurs. Peut-être que si Maxdraco avait déja commencé à en lui parler avant de s'entrainner au combat durement, peut-être qu'elle aurait été plus sereinne, hélas ce n'était pas le cas. Déja, même si le monde n'était pas comme elle le voulait, elle refusait d'admettre que Maxdraco avait raison, même si elle savait qu'il n'avait pas tors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

[Je t'ai rajouté 50 Pv, du aux fait que tu est maintenant un petit dragon]

Comme il vous conviendra Mira.

Ah la roche en fusion, un magnifique spectacle que l'on ne vois que chez nous, même si les cascades bleues ont une grande beauté elles aussi, avez-vous déjà voyagé jusque-là Mira?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

" En général je ne quitte pas le temple en haut. J'ai autrefois prêter serment pour apporter gloire et rédemption à notre peuple en passant mes journée, notament mes matinée à prier pour le salut de notre grandeur et notre puissance. Mais j'ai du temps libre, si nous avons l'occasion d'y aller, c'est quand vous voulez "

Mira commence à se lever depuis le rocher sur lequel elle se tenait assise à l'instant. Elle prit un air moins triste. Elle s'essuye le visage en sang.

" Cela aurait été utile si j'avais apprit à me soigner moi-même... "

se dit-elle elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue200/200Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:14

Résté en arriere en attendant que cela se calme,Bahamut observait
l'echange avec assiduité.Il eu un soupir de soulagement,depuis que Maxdraco
demanda des precisions sur la meteo.Il les laissa parler un moment,avant
de s'avancer sans bruits,pour s'asseoir assez prés,sans dire un mot.

Il regarda la roche en fusion.Max avait raison.C'est beau.Les cascades aussi.
Il continua de regarder,en attendant d'intervenir si necessaire dans la conversation.

*Et bien,et bien....Qu'est ce qu'l va encorenous tomber sur la tête?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Et bien justement, je vous ai demandé de participer à la grandeur ou à la décadence, je ne le sais pas encore, des dragons rouges.

Mon regard se vide, des souvenirs remonte à moi, tous des souvenirs horrible concernant la mort de compagnons, puis après d'autres plus heureuse, tel les beuveries autours du feu, la franche camaraderie des compagnons de combat.

*La guerre n'est pas totalement mauvaise mais elle enlève plus qu'elle n'apporte, malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

Ce que pensait Maxdraco n'était pas particulièrement faut. Les guerres ne sont que des horreurs faisant des participants les plus faibles de vulguères carcasses, ou pour les plus forts, des monstres. Seulement, peut-être qu'un assaut radical pourrait mêtre fin à cette déchirance.

Mira s'était levée de son roché et attendit Maxdraco quand soudain elle apercevit Bahamut. Elle restait silencieuse. Et si Bahamut venait participer à la promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue200/200Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

Bahamut ecouta les deux dragons se parler.Maxdraco voulait gagner la guerre,c'est évident.
Et l'autre voulait juste qu'elle s'arrette.Il eu un petitsoupir,quand il vit que
la dragonne rouge le regardait.Il se releva,et bailla.

Il descendit a leur hauteur,avant de regarder Maxdraco.
Il lui parla un peu.

Alors?Que compte tu faire,une fois les chutes de neige arrétées?

Puis,il parla a Mira.

Et toi,vas-tu participer a la guerre?Tenter de la stopper?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:26

Sur la réplique de Bahamut, elle lui répondit :

"Je ne serais pas apte à stopper quoi que ce soit. Néanmoins j'aiderais ceux qui en seront capable, quelqu'un comme toi, quelqu'un comme Maxdraco, et bien d'autres j'en suis certainne..."

Elle gardait un air déterminé pour ce qui est conséquences à venir. Toutefois elle repensait à ce que désirait lui montrer Maxdraco, un endroit perveilleux parait-il. Toutefois elle ajoute :

"Maxdraco, je crain que par ce froid, les roches en fusion se seront solidifié malheureusement, nous n'auront probablement pas le droit à la beautée de cette fameuse cascade... Brrr... en plus j'ai du attrapper froid, navrée, je suis quelqu'un de frilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:24

J'entendis la dragonne grelotter,ce que je faisais aussi, mais plus discrétement, un chef devant être fort et montrer l'exemple.

Il est normal que vous ayez froid, vous êtes un dragon rouges, il est vrai que cette hiver est particulièrement froids, j'espère que cela va bientot se réchauffer.

cette foi-ci je m'adresse à Bahamut

Une fois que les températures seront positive ailleurs que dans le sud, nous seront malheureusement et heureusement obligé de combattre.

je me réjouissais intérieurement de cette perspectie de combat, mais elle m'attristait en même temps à cause du risque d'y perdre un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue200/200Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:10

Un peu perdu dans ses pensées,Bahamut regardait l'horizon en reflechissant a cette guerre.
Il ecouta Mira lui repondre.Mouais.Mira etait une idéaliste.Dommage,les braves gens comme ca....
Ne vivent jamais bien longtemps.Il ésperait quand meme que Mira serait l'exception qui confirme
la régle.Le grand dragon noir s'ebroua doucement,avant de fxer la lave en bas.

Elle bouillonnait.Elle etait en fusion.La lave etait un bon allié pour les dragons rouges.Il entendit Maxdraco lui parler.Il discuta de la proximité de la reprise des combats.Bahamut nota les deux termes: "Malhereusement",et "Hereusement".Le dragon d'ébéne soupira.Maxdraco ne changerait jamais.Il aimaitse battre,mais en meme temps,il voulait stopper les carnages inutiles.Contradictoire,n'est il pas?

Enfin,remarque,c'etait egalement le cas de Bahamut.Et probablement celui de Mira.Et de pratiquement tout les dragons rouges.Bahamut poussaun leger soupir,avant de deployer ses ailes.

Et bien,je pense que mon rôle ici s'achéve.Je men vais,a moins que vous ne vouliez encore quelque chose de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:16

Malgré les idéalogies pacifistes, la guerre futur s'avérait inévitable et pas sans conséquences. Ces guerres ont fait de certains des monstres, d'autres s'approchaient de la rédemption. Mira elle, estimait pouvoir soutenir au mieux les camarades de son clan tout en sachant qu'elle saurait capable de se protèger elle-même face aux futures menaces. Suivant le propos de Bahamut, Mira ajoute :

" Maxdraco, je pense que je vais m'en aller également. Je pense ne plus avoir grand chose à faie ici, mais je vous remerci pour cette petite balade. Je pense que je vais aller nétoyer le temple qui est dans un sale état... "
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue471/500Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (471/500)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

"c'est un peu de ma faute et j'en suis désolé, je vais t'aider pour cette tache"

Je e retourna vivement et je me mit en route vers le temple, j'interromps ce mouvement en pensant à ceci :

*J'espère juste que je serai le seul à le saccager*

Ma queue fouettant l'air, je me dirige d'un pas léger vers le temple ain de le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Left_bar_bleue250/250Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty_bar_bleue  (250/250)

Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:18

Surprise, Mira retourna son regard sur celui de Max. Par sa réplique, Mira semblait alors en déduire qu'elle n'avait pas exactement comprit le rôle d'un roi. Pour elle, un roi se fait servire mais il ne sert pas, ou il ne remplit pas de tâche de la sorte. Bref, elle ne comptait pas trop se préoccuper de ce questionnement.

" C'est... c'est gentil à vous. Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Empty
MessageSujet: Re: Lamantations [Maxdraco + Bahamut]   Lamantations [Maxdraco + Bahamut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamantations [Maxdraco + Bahamut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxdraco,chef des dragon rouges.
» Bahamut,le general dragon rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: RPG - Sud :: Grotte de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser