Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lira
Dragonneau
Lira


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue200/200Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Le jour commençait déjà à se lever mais le froid restait constent et une légère neige tombait en vorvolettant. Lira s'approchait doucement d'un maginfique lac gelé aux teintes saphires. La jeune dragonne grelottait doucement tout en avençant. Ses réserves étaient finies et la faim lui tiraillait l'estomac. Elle ne savais pas coment chasser dans ces landes blanches et bleues. Elle avança encore, ses jeunes pattes soutenant son corps avec difficultées. Elle avança un edrenière fois et s'écroula sur l'épaisse couche de glace se laissant peu à peu recouvrir par la neige. Oubliant ses soucis dans un flot de petits flocons blancs.

Elle regarda la neige encore plusieurs minutes avant de perdre conaisance et de se laisser sombrer dans de sombres rêves recouverts de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue471/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (471/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:46

Après des heures et des heures de vaines recherche, je fini par la trouver enfin.
Je jura à haute vois quand je vis qu'elle se fut évanouie, puis toujours à haute voix je dis:

Mais elle est folle, s'aventurer en territoire inconnue lorsque la température y est négative, même si elle supporte mieux le froid que nous autres, elle est quand même soumis au lois naturelle.

*Et en plus elle va mourir si je la laisse ici à cause de ce froid*

je tentis de cracher du feu, il disparu quasi instantanemment.

*Il va falloir mettre la gomme*

j'y mis toute ma chaleur disponible, et malgré cela, alors que le feu aurait du atteindre la chaleur d'un volcan, il ne depassa pas les 300°Celsius.
Mais cela suffit largement à faire fondre la neige,et un peu d'eau glacée suffit à reveiller même les dragons les plus paresseux.*
J'attendis donc l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue250/250Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

Avant de partir accomagner Maxdraco, Mira parti nétoyer le temps prestement pour aller retrouver une certainne inconsciente qui s'aventurait dangereusement dans les contré de l'ennemi. Elle finit par reconnaitre Maxdraco en bas et le rejoind :

"Voilà nous y sommes, navrée d'avoir été si longue"

Maxdraco semblait effectuer certainne action en faveur de l'élément du feu et elle aussi laissait le reste faire. Pour l'heure, elle vit la dragonne recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Akilorth
Dragonneau
Akilorth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la mer ♫♪~
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue200/200Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:27

En effet il était très dangereux de s'aventurer en territoire ennemi, surtout lorsque la température et le temps ne le permet franchement pas. Les flocons rendaient le voyage encore plus menaçant pour ceux n'étant pas habitué à ces terres à la fois sereines et hostiles. Notre dragon aux écailles sombres, Akilorth, se trouvait également par ici, rôdant sans but précis: pour une fois il n'était pas occupé à protéger qui que ce soit, ou à émettre quelconque rapport sur la situation actuelle. Son image cassait littéralement le paysage, le contraste de la neige si innocence et si pure face à l'allure de se dragon à l'apparence sombre. La fine neige qui tombait sur ses écailles ne le faisaient point frissonner, étant habitué à être confronté à des températures négative tout au long de l'année, que ce soit à cause de la neige ou à cause des eaux profondes.
Akilorth revenait des rivières gelées et commencait à présent à se ballader en solitaire sur les bordures en hauteur du Lac de Saphir. L'endroit était similaire à un désert blanc, poudreux, qui encerclait un genre d'oasis glacé et terrifiant. C'était à ce lac que géneralement, la couche de glace était la plus profonde: l'eau, hors période d'hiver, est d'une pureté sans pareille. L'un des plus grands trésors des territoires des dragons bleus. Mais aujourd'hui une situation insolite se passait: Akilorth était un peu en retrait, sur des rochers en hauteur, qui permettait évidement d'admirer le lac avec le plus grand intêret, mais au loin, en plein milieu du lac, étaient groupés des dragons rouges. De là où était notre dragon, il ne pouvait les dénombrer. Il s'approcha silencieusement jusqu'a la bordure du lac, juste avant l'épaisse couche de glace qui recouvrait le lac. Akilorth ne pouvait empêcher une sorte de sursaut, comme s'il croyait voir de simples mirages... Alors que les dragons eux, semblaient bien réels.


*Des dragons de feu ? Que croient-ils faire ici, dans notre territoire ? Ne savent-ils pas qu'ici ils sont encore plus vunérables que de simples vermines rampantes ?*

Le drgon pensa tout d'abord à une attaque prémedité, mais en si petit nombre c'était peu probable... Akilorth décida de se déplacer silencieusement vers un rocher situé un peu en hauteur, le dragon était clairement visible et pouvait se faire détecter facilement, comme une tâche d'encre contrastant avec les flocons de neige, mais il pouvait observer néanmoins les moindres faits et gestes des dragons rouges. Par nos temps, un dragon bleus de ce qu'il y a de plus normal aurait reccouru à la violence en ces temps de guerres, mais Akilorth était plus du genre observateur. Il aviserai éventuellement en fonction de la situation. Sa tête penchée en hauteur, cornes dréssées majestueusement, comme un juge en attente d'un verdict, il scrutait le petit groupe assez fou pour s'aventurer ici en cette période hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Söra
Admin - Chef des dragons bleus
Söra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue500/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

* Des dragons rouges ? Pff... Ils sont idiots ou quoi ? Il suffit qu'il y ai un grand coup de vent pour que leur sang ne se gèle.*

Elle se rapprocha du petit groupe.

- Alors, qu'est-ce vous faites là ?

* Bah ... ils sont à moitié morts de froid, ils sont pas tellement menaçants... sinon je me débrouillerai . Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue471/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (471/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

deux dragons se rapprochaient, je les sentis grâce les vibrations de la neige bien avant de les voirs ou de les entendres.
L'une avait l'air belliceuse, et vu son air autoritaire, je dirai qu'elle est la digne succetrice de Dialga, quand à l'autre, il m'était tou aussi inconnue, il se découpait parfaitement dans la neige, le contraste était tellemnt frappant que je pouvait voir la neige dans l'interstice entre deux écailles.

*Et zut, des dragons bleus, si Lira ne nous étaient pas utile, je l'étriperai.Largement affaibli par ce froid, en cas de combat nous serions désavantagé, bien que nous possédions l'avantage du nombre, enfin, si elle se reveille*

[pour refleter notre faiblesse dans ces températures négatives, disons qu'en combat vous ajouter +5 au résultat final de vos deux dés]

Un combat était peu envisageable, mais je me mis quand même en posture de combat, de plus,je faisais des aller retours devant Lira, pour la proteger en cas d'attaque.
Mes griffes retractiles se déployèrent dans un léger chuintement.
Pour les intimider, je me mit à grogner en relevant les babines, découvrant ainsi la formidable dentition qui faisait ma réputation.
Ma queue fouettait l'air, je m'arréta devant Lora, regardant les deux dragons bleu en face.
Je donne un coup de queue dans le sol, ce qui a pour effet de soulever une gerbe de neige.
Je relève la tête et je crache un gigantesque jet de feu.
Je les regarde aprés avoir arreté ce jet de feu.
Mes yeux semblent lance des éclairs de rage (malheureusement, je ne le peux pas, et c'est bien dommage).

Je bat des ailes, soulevant ainsi toujours plus de neige.
J'essayais d'intimider au maximum, espérant qu'il nous laisserait tranquille,malheureusement cela était peu probable, les dragon bleu, même si ils sont de beau parleur peu enchanté à l'idée du combat, ils ne resistérait pas à l'envie de tuer 3 dragon rouge affaibli, surtout si l'un dentre eux et le chef de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Lira
Dragonneau
Lira


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue200/200Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

Lira rouvrit difficilement les yeux à cause de la grande lumière émanant de la flamme qui la réchaufait. Comprenant ce qui lui arrivait, elle se redressa à une vitesse extraordinaire et salua avant de se confondre en excuses.

"_Euh...MaxDraco, Mira, je suis désolée... Je n'aurais jamais dû sortir des territoires des dragons rouges, je suis désolée... J'ai pensé que je pouvais... Je suis désolée..."

Après ces excuses un peu bafouillées, elle redressa la tête et rit un bon coup avant de glisser sur la glace à moitié fondue et de tomber dans l'eau. Dans un mouvement vif, elle s'extrait de l'eau glacée et se secoua pour se secher, envoyant des goutes sur ses sauveurs. Puis, elleles regarda d'un air inocent mais vif et attendit de savoir ce qu'elle devrait faire quand elle remarqua les deux ennormes dragons bleus. Elle regarda les alentours d'un air géné et se plaça auc cotés de ses pairs.

"_Bon, je pense qu'on dois y aller, non ?"

Ne pouvant pas voler, elle sauta sur le dos de Maxdrado et se crampona. A cause du froid, elle éternua avec grands bruits en crachant une gerbe de flammes à quelques centimètres de la tête de son chef et reniffla un bon coup, légèrement surprise ar la combustoin soudaine de ses poches de vol. Elle resta immobile un moment, se demandant ce qu'alait faire MaxDraco. Allait-il combattre ? Où s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue471/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (471/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:11

Tu est réveillé?

Je dis cela en prenant une voix en colère, d'ailleurs j'éatis un peu dans cet état.

*Qu'allons nous faire, si on fuit ils nous attaqueront dans le dos et si on reste combattre on mourra, chouette perspective, bon et bien, je suppose que je vais encore prendre des coups à la place des autre*

Fuyez, voler le plus loin possible vers le sud.

M'attendant à la réponse "et toi", je dis

Moi, et bien je vais couvrir votre fuite.

Je me retourne vers les dragons bleu et d'un rugissement incroyable je fais trembler les montagnes alentour et déclenche une mini-avalanche une centaine de mêtre plus loin.
Ma tête ,que j'avais levé pour pousser mon cri, retombit, mes yeux brillant de haine sont dirgé vers ces deux dragons bleu.

Vous ne triompherez-pas

Et d'un mouvement d'elle, je saute sur le mâle.
Maxdraco a effectué 1 lancé(s) d'un Dés d'attaques 1 :
9
Maxdraco a effectué 1 lancé(s) d'un Dés d'attaques 2 :
17

[un combat à commencé, il faudrait respecter l'odre des posts, le prochain à poster sera donc un dragon bleu]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Söra
Admin - Chef des dragons bleus
Söra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue500/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:39

- Tu oses aller sur des terres qui ne t'appartiennent pas et en plus tu nous attaques ? Tu es sois tellement courageux qui tu en deviens idiot, soit tout simplement stupide ! Etant donné que tu es le chef, j'aurais pensé qu'il aurait été plus amusant et plus respectueux de t'épargner pour te combattre plus tard, mais là, c'est toi qui a commencé !

Söra donna un grand coup dans la neige épaisse et fit ressortit ses dents, notament les deux grandes de devant, qui étaient assez impressionnantes, puis attaqua, pour commencer d'un simple, mais efficace, coup de pattes (antérieure).

Söra a effectué 1 lancé(s) d'un Dés d'attaques 1 :
12

Söra a effectué 1 lancé(s) d'un Dés d'attaques 2 :
10

Revenir en haut Aller en bas
Akilorth
Dragonneau
Akilorth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs abyssales de la mer ♫♪~
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue200/200Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:57

[OoC: Heu... C'est bien beau tout ça, mais les tours de rôles vous les oubliez ou quoi ? --"]
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue471/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (471/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:46

[on entre en combat alors il faut respecter le principe rouge-bleu-rouge-bleu etc]

[il serait bien qu'un dragon rouge poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Söra
Admin - Chef des dragons bleus
Söra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Left_bar_bleue500/500Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:18

[Sauf que tu es le seul dragon rouge ici qui combat actuellement. Mon message te permet de poster maintenant, vu que ce ne sera pas un double post (pour toi)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]   Découverte du territoire des dragons bleus [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du territoire des dragons bleus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le territoire du vent [Libre]
» Workisse ( maitre des dragons verts ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: RPG - Nord :: Lac de Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser