Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:37

Depuis plusieurs années, on entendait souvent parlé d'elle. Mais de nos jours, plus personne n'en avait entendu parlé et la dragonne du nm de Mira restait contre son gré discimulée dans l'ombre étant négligée par chacun, ne songeant plus à son existance. Mira fut connue par ses vertue en guérison puis fut très recherchée par ses caractéristiques agissant sur presque tous les sens : Celui qui humera son parfum sera extasié, celui qui la regardera croira rêver, celui qui la touchera sera saisit par une douceur divine telle que le dragon verrait même ses blessures les plus profondes se refermer. Selon les dernières rumeurs, elle logerait dans les temples des contrés appartenant aux dragons rouges sous l'autorité de Maxdraco règnant en maître. Elle passait ses matinée à prier devant un mémorial, mais on ne savait pas de qui il s'agissait...

Un matin, une présence semblait avoir réussi à franchir ces lieux sacrés pourtant très difficile d'accès. Mira sentit cette présence. Elle était actuellement agenouillée devant le mémoriale au coeur du temple en train de prier. Gardant les yeux fermés et sans se retourner, elle rétorque :


"J'ignore qui vous êtes, mais vous avez pénétré un lieu saint. Ne commétez aucun sacrilège, j'espère que votre venue est importante..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:00

Ne craignez rien.

Une de mes pattes commence à porter lentement mon corps en avant, mais je reste encore dans l'ombre . Un leger sourire éclaire mes lèvres à la vue de cette magnifique dragonne .

Je suis ravie de vous revoir Mira.

Mon visage arrive enfin dans la lumière, le bleu de ma colerette s'irise avec toute cette lumière, mon visage est bienveillant, bien que mon sourire s'est éteint.
Quand mes épaules sont elles aussi dans la lumière je m'arrete.
je prends un air grave.

Pourquoi restes-tu toujours ici Mira ?

Ma patte frappe le sol à la manière d'un taureau se préparant à charger, ce qui a pour effet de soulever un nuage de poussière.
Je souffle un bon coup par les naseaux et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:08

Ignorant de qui il s'agissait, la jeune dragonne rouge du nom de Mira finit par se retourner :

"Mais qui êtes-vous pour connaitre mon nom ?"

Surprise, elle reconnait MaxDraco, elle vint se précipiter devant lui prestement et s'incline devant lui à genoux, tête baissée et les yeux fermé d'un air implorant, se sentant honteuse de ne pas avoir reconnu le tout puissant MaxDraco règnant sur les terres des dragons rouges, en espèrant ne pas l'avoir outrageusement offensé et ne pas subir sa colère. Elle prit un air imploré, elle avait peur de subir la colère du roi des dragons rouges :

"Oh ! Vous êtes le tout puissant Maxdraco ? Milles excuses mon seigneur... bienvenue au temple des initiées. Je pris chaques matin pour le salut de notre destin ainsi que votre dignité. Que puis-je faire pour vous mon seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:46

Lorsque je vit Mira se jeter à mes pieds et m'appeler grand seigneur je tournit la tête et j'eut une moue de dédain.

*Je déteste ça, toute cette humilité et toute cette crainte mal voilé*

Relevez vous Mira, allons, êtes vous une prisonnière?
Non vous êtes un dragon rouge, relevez vous bon sang.
Et ne me traitez pas comme un grand seigneur.
Mon titre ne m'as été confié que par mes mérites, et je les gacherais en acceptant que les autres s'humilient pour moi.
Traitez moi comme un égal et non comme un supérieur.

Je tourne la tête vers elle et ma moue se transforme en sourire.

Quand à ce que vous pouvez-faire pour moi, et bien, ce n'est pas grand chose.
Voyez-vous, le froid qui règne empèche actuellement toute tentative d'invasion, mais la guerre saura se faire entendre et c'est pour bientôt.
Je veux que vous rejoignez les soldat au front lorsque cela sera demandé, une guérisseuse si talentueuse saura leur redonner du courage et les soulager de leurs blessue.

je me mordis la lèvre au moment où je di "guérisseuse si talentueuse" car j'avais pensé à rajouter.

*Et aussi magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:55

Mira gardait la tête baissée mais exécuta les volontées du grand dragon rouge qui était devant elle et qu'elle connaissait peu malgré quelques croisades passées. Elle se redressait mais elle n'avait pas l'habitude de coutoyer les gens. Elle avait l'habitude de rester seule. C'était pourquoi elle ne savait pas comment se comporter. Gardant un air désolé la tête baissé elle répond :

"Comme vous voudrez. Je... n'ai pas eu l'habitude d'être sur... cette idée de même pied d'égalité, mais j'essayerai de m'y faire comme vous le désirez..."

Elle essayait de respecter le grand mâle mais elle restait craintive à l'idée de s'avoir que physiquement, il s'agissait d'un dragon très robuste et très imposant. Elle avait peur de subir la colère du dragon. Elle avait même ... un peu peur de Maxdraco lui-même. Lorsque le dragon repris un sujet plus apte, la dragonne se redressa et leva la tête pour l'écouter attentivement. Par son avis elle répond :

"Vous savez... je n'ai pas appris à me battre mais je sais me défendre. Je suis navrée je risque de paraître ridicule en vous annonçant cela. Mais si je peux vous rassurer, j'ai déja l'expériense de la guerre et je suis activement présente en tant qu'élément de soutient. Je serais honorée de pouvoir partir au combat une nouvelle fois. J'attend vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

Je prends la voix d'un instructeur militaire, je me met au garde à vous.

Désolé, Soldat Mira mais ils vous faudra rompre cette habitude.
Je sais que je suis nouveau comme chef, mais il faudra vous habituer à moi.
Chez moi, un Vétéran et un bleu c'est la même chose: Un dragon, le premier étant juste plus experimenté que le second, et c'est pourquoipar ses mérites il le commande, mais ils sont égaux.
Avez-vous compris Mira?

Ils est vrai que vous avez déjà participé à plusieurs campagne, mais vous n'avez jamais été au front que je sache.
Est-ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:25

Pendant que le grand dragon prit une posture amusante, la dragonne rouge afficha un petit sourrir mais se retint de rire, elle n'était pas suffisement rassurée avec ce grand dragon qui l'effrayait un peu au début. Mais elle reconnaissait qu'il était de bon coeur, alors elle fit l'effort de s'ouvrir un peu à lui en guise de courtoisie :

"A dire vrai je n'ai été envoyé qu'une seule fois au combat, et comme vous le dites, je n'ai jamais été envoyé au front, seulement en soutient"
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:32

quand je vois qu'elle est sur le point de rire de mon garde-à-vous

Vous moqueriez-vous de moi soldat ?

Mais malgré mon oeil reprocheur, je ne peux pas m'empécher de sourire.

Vous dites que vous n'avez jamais été envoyé au front, malheureusement, lorsque la guerre viendra, il le faudra.

J'ai perdu mon oeil reprocheur, il brille à présent de malice.

Mais êtes vous prête?

Et sans prévenir, je balance ma patte droite devant, toute griffe dehors, mais d'un mouvement assez lent par rapport à mes capacité.


Dernière édition par Maxdraco le Ven 2 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:36

La dragonne rouge gardait un sourrir, il semblait vouloir la taquiner. En fin de compte, le dragon avait presque réussi à lui faire gagné sa confiance pour qu'elle convienne parfaitement à Maxdraco. Lors de son questionnement, la dragonne rouge reprit un air sérieux et lui répond :

"Parée... et prête à tout"

Elle se dressa à la normal attendant les nouvelles instruction du grand dragon rouge quand soudain, d'un geste furtif et imprevisible, le dragon s'élançait dans une petite confrontation, peut-être pour la tester. Dans le feu de l'action, elle s'accroupi très bas, elle réussi à esquiver. La dragonne s'était rendu compte qu'elle était dotée d'une flexibilité et d'une souplesse détonnante !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:12

Elle effectue une souple esquive.

Beau reflexe, au moins tu ne te feras pas tuer dès le début du combat.

Sans prévenir, je charge tête baissé et juste avant de la toucher j'effectue une roulade et j'envoie ma queue dans une attque verticale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Mira s'attendait à ce que le combat soit terminé. Mais le dragon effectua une autre attaque qu'elle réussi à esquiver inextrémis, mais elle ne put échapper à l'attaque finale qui lui fut fatal pour un entrainnement. Alors que Mira était d'une position à quatre pattes la plus basse que possible, la lourde queue vint violement s'écraser sur la dragonne rouge. Sa tête se cogna brusquement à terre, une plaie s'était ouverte, du sang collait très légèrement. Sous le choc, elle se trouvait à terre et n'arrivait pas à se relever, elle était complètement sonnée. Ceux qui autrefois avaient croisé Mira l'avait estimé tellement belle que son corps était très fragil, ils n'avaient pas tord vu son état. Etait-elle KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

Mon attaque avait porté.

Malheureusement tu n'as pas appris à esquiver les feintes et c'est un peu dommage, mais tout s'apprends.

J'analyse son expression et je me reconnais un peu, j'avais la même lorsque je peaufinais mes technique de combat dans le lac de lave et que je n'y arrivai pas.
Elle ne se relevait pas.

Relève toi Mira, l'echec sert à apprendre, malheureusement en combat réel tu en meurs, mais pas ici, alors relève toi, tu est un dragon ou un lézard amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:38

Mira n'était pas une dragonne faite pour le combat. Elle n'arrivera pas à assimiler des attaques de mélée aussi facilement. Mais si elle arrivait à maitriser sa défense au point d'être intouchable, elle serait peut-être une des ennemis les plus redoutées ! Mira finit par se relever en s'essyant le front imbibé de sang. Elle prit un air soudain un air engoissé ! C'était la première fois qu'elle se mit à saigner et ne savait pas ce que cela signifiait. Prise de panique elle gardait un air atrofié, mais elle fronça les sourcils et regarda noirement le grand dragon rouge. Sous l'étendu de sa peur, elle sortit ses griffes et d'un bond assé haut, elle s'aggrippa à une paroie de la grotte. Elle avait peur de mourrir, le sang qu'elle versait la terrifiait, elle avait peur que cette entrainnement soit un vrai duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

Je commence à sourire quand je vois la dragonne se lever, encore plus quands je la voie sortir c'est griffes, mais je me passe la main sur la tête en voyant sa réaction finale, s'enfuir.

Je te l'accorde, s'enfuir peut sauver ta vie, mais cela donne à ton adversaire une opportunité de te frapper dans le dos.

Elle observait d'un regard éffrayé le sang qui s'écoulait d'elle.

Tu as peur de verser du sang, malheureusement, c'est ce qu'il faudra faire, il est rare qu'un dragon meure au combat, mais qu'il verse des tonnes de sang le siens et ceux des ennemi est chose courante.

On ne dirait pas un dragon rouge, on dirait plutot un lézard avec des ailes qui à attrapé un coup de soleil, tu est aussi peureuse qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:18

Mira ne comptait pas fuire, mais elle comptait prendre de la hauteur pour mieux anticiper les futures attaques, ce que Maxdraco semblait ne pas avoir comprit. Elle l'écoutait attentivement en se sentant offensée. Elle ne savait pas si ce qu'il disait était de la provocation amicale où si ce dragon se fichait de la vie de Mira. Malgré cela elle reste concentrée et concentre toutes ses émotions pour en faire un atout pour l'esquive.

Peut-être que cet entrainnement n'était pas bon pour son moral de Mira qui n'aimait pas la violence et qui était si fragile, Mira commençait à le détester, et ce n'étais pas particulièrement bon signe, surtout pour une dragonne aussi rare...
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Je vois à ton regard que tu me déteste et c'est tant mieux car je vais te briser.
Mais si je te brise c'est pour meiux te reconstruire, je vais te reconstruire en guerriere, le comprends-tu?

Je pousse un superbe rugissement puis subitement, je crache un flot de feuà coté d'elle, à sa droite, je répéte l'opération à sa gauche,

Alors tu te décide ?

Je crache un cercle de feu tout autour d'elle puis maintenant, je vise sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Depuis la paroie sur laquelle elle s'était accrochée, elle avait fléchis ses pattes de sorte à gagner de l'appuye et la propultion. Max voulait jouer avec le feu ? Il risquera d'être déçu. Max pouvait faire de Mira une guerrière, cela ne changera pas un certain détail : elle déteste la violence et ne réclame que la rédemption. Mira se remémorait les compétenses en magie qu'elle avait aquise, mais la magie offensive lui venait de loins. Elle utilisa alors le moyen du bord. Elle utilisa l'appuye qu'elle avait sur la paroie comme moyen de propultion et d'un bond d'une force colossale, elle se jette sur le grand dragon :

" ORDURE ! "

Mira s'était trompée, elle pensait que ce dragon avait du coeur, elle s'était alors sentit trahi par sa propre faction. Elle pointa ses griffe en l'air durant son saut afin de frapper le visage de Maxdraco à la manière d'un ours. Moralement, Mira était complètement anéhanti et il était peut-être trop tard pour regagner confiance. Les conséquences seront peut-être grâve dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

La dragonne se jete sur moi avec toute sa sauvagerie en me traitant d'ordure, elle était au bord des larmes.
Je me dégage difficilement, et je la plaque au sol.

Tu as réussi et échoué, tu as attaqué, mais tu as cédé à la colère, je sens que tu me hais, hors mon objectif est jsutement que vous puissiez combattre sans ceder à la haine, tu as cépéendant fais mieux qu'un soldat moyen, tu est resté calme et réfléchi pendant une trentaine de minutes, un record.


[Calculé par rapport aux réacions des gens face à mon IRL, tous ont envie de me tuer après environ dix minutes en ma compagnie]
Je reprends un air doux et paternel.

Sent-tu toujours la colère ?

je recule afin de la laisser libre de ses mouvements/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

La dragonne rouge était couverte d'égratinures. Avec les quelque minutes qui restaient, le visage de Mira était couverte de sang. Elle se relève avec difficulté, tremblante d'épuisement. Une fois relevé, elle attendit que le dragon rouge eu déclaré la fin du combat pour lui jeter un coup de griffe. Mira était effectivement aux bord des larmes. Son visage montrait la haine qui se mélait à la tristesse, tout comme ses larmes qui se nouaient au sang. En le griffant violement, elle hurle :

" DISPARAISSEZ ! "

Elle s'effondre à genoux sous la démoralisation et sous les insuportables blessures qu'elle avait laissant toute la haine se changer en chagrin :

" Vous êtes un monstre ! Laissez moi !!! laissez-m...m...oi... !!! "

Le sanglot de tristesse la fit bégaillé. Elle ne voulait plus revoir se dragon qu'elle estimait indigne d'être en ces lieux sacrés fait pour la prière du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue200/200Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

[Bon,bein,je peux me taper l'incruste?]

Bahamut arriva dans le temple des initiés dragons rouges.Il constata avec satisfaction
que deux dragons,rouges,hereusement,etaient présent dans l'endroit.Aprés voir poussé
un soupir qui souleva plusieurs cailloux sur le sol,le dragon noir s'avanca.

Il assista a une rencontre improbable.MaxDraco,le chef des dragons rouges,semblait faire etalage de
sa force,devant une dragonne a l'air innocent,qui donnait l'impression d'etre perdue.Bahamut s'adossa a un rocher,sa couleur noire le rendant quasiment invisible aux combattans.Il aprécia
le spectacle,jusqu'au moment ou MaxDraco commencait a enerver la dragonne au plus haut point.
Baamut soupira.Max etait trés doué pour ca.Aprés avoir constaté que la dragonne tentait une derniere attaque,le grnd dragon noir penetra dans la lumiére.Il devait avoir l'air malin,Maxdraco etait le seul qui lui arrivait au niveau du cou,Bahamutetait le dragon le plus massif de l'assemblée.

Il leva la tête,avant de se dirger vers eux.Il decrocha quelque mots.

MaxDraco,sans vouloir te vexer,ce n'est peut etre pas une bonneidée de transformer une guérisseuse
aussi douée en guérriere,on y perdrait un bon atout.Et ce n'est pas sur qu'on en gagne un bon.

Puis,il s'adressa a la dragonne.

Reponds moi si je me trompe,tu as horreur de la guerre,j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:18

[Plus il y a de monde, mieux c'est]

La dragonne rouge n'en pouvait plus. Elle était au seuil du chagrin. Tout ce qu'elle espèrait, c'était que ce "roi" sorte de ces lieux saints qu'il osait prophaner. Elle était hantée par la râge. La dragonne rouge s'était alors levée devant lui, et elle lui annonce :[/i]

" Puisque vous ne comptez pas partir, c'est moi qui vais déserter. Je ne peux pas vous chasser puisque... vous êtes ROI. Vous n'en êtes pas digne ! Vous et votre méprisable air d'infâme dictateur ! "

Pendant ce temps, un autre dragon arrivait. Elle fut surprise en entendant celui-ci se prononcer. Elle se retourne brusquement et en fronçant les sourcils, elle hurle :

" SACRILEGE ! "

Le dragon noir et rouge était sensé le savoir, ou alors c'était un inconscient. Seuls les dragons rouges à titre spécial avait le droit de pénètrer ces lieux. Mira observait donc le nouveau dragon venu du mauvais oeil en le considérant comme prophanateur malgré ses bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

J'entendis Mira tempétait contre un nouvel arrivant.

*Tiens qu'est-ce que bahamut fait ici ?*

Je lui adresse un signe de vienvenue de la patte, puis je me retourne vers Mira et lui dis:

Mira, ne vous énervez pas ainsi, calmez-vous.
C'était juste un simple test, voyez-vous, tout cela n'avait pour but que de vous provoquer.
Je ne veux pas qu'un dragon rouge meure sur le champs de bataille.
Je préfère encore la défaite sans victime qu'une victoire couteuse en vie, les dragons rouges sont peu nombreux, la perte d'un élèment quelqu'il soit est une perte énorme.

*Comme d'habitude, je suis allé trop loin et je l'ai poussé à bout de nerf,mais comme les autres elle comprendra avec le temps, enfin, j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:40

Le temple de la grotte rubis était le seul endroit où résidait la dragonne rouge. A présent il ne restait plus grand chose. Mira avait plus Maxdraco du mauvais oeil que Bahamut. De ce point de vu elle reprit :

" Ah bon ? Je vais vous dire comment je vois les chose : En fait vous entrainnez des dragons pour qu'ils vous obéïssent au doigt et à l'oeil afin qu'il puisse vous enrichir en pouvoir et en gloire ! Vous n'êtes qu'un sauvage. Moi je ne suis qu'un pantin, mais je suis fière de l'être. Si vous m'envoyez sur le champs de bataille je n'aurais nul autre choix que d'y aller. Mais si je vous y retrouve, ne comptez pas sur moi pour quoique soit, vous n'obtiendrez RIEN de moi ! A présent je n'ai plus rien à faire ici "

Mira se retourne et commençait à descendre la pente en croisant Bahamut. Maxdraco se chargerait de parlementer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:50

La dragonne après m'avoir jeté à la figure le fonde de sa pensé, quitte la pièce d'un pas lourd.
Je tourne mon regard vers Bahamut et je hausse les épaules.

Toujours le même scénario de réaction, ça en devient lassant tu ne trouve pas Bahamut?
Mais pour toi, ça fait tellement longtemps que cela s'est passé, je crois que tu m'avais envoyé à l'infirmerie pour deux semaine en me traitant de petit nabot bouffi qui rpofite de son pouvoir afin de maltraiter les dragons rouges, c'est bien cela ?

J'esquisse un léger sourire à l'évocation de ces souvenirs, je n'avais gardé aucune rancune à l'encontre de bahamut, c'était la réaction traditionelle, bien que d'habitude, c'est moi qui gagne la mélée qui s'ensuit généralment aprè une floppé d'insulte toute plus vexante les une que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Left_bar_bleue200/200Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:55

Bahamut ne cilla meme pas lorsque Mira lui cria a la tête "SACRILEGE!".
Aprés tout,il avait l'habitude de ce genre de réactions.Il avait beau etre
né de parents rouges,dans le territoire rouge,avoir régné un temps surles rouges,
et recruté des soldas rouges,sa couleur a lui,noire,ne changerait jamais.
Il as toujours été pérsécuté de cette facon.

Il soupira legerement,et ecouta l'echange entre les deux dragons,pour
finalement conclure ceci:Mira exagerait beaucoup au sujet de Maxdraco,
mais on ne pouvaitpas dire que ce dernier etait un saint.Toutefois,dire
qu'il etait un sauvage avide de pouvoir était grossier.Il avait dit peu de
temps plus tôt qu'il preferait perdre sans victime que gagner avec des morts.

Bahamut regarda la dragonne s'en aller.Au moment ou elle passa devant lui,
il baissa la tête legerement pour lui souffler deux mots.

Je crois avoir compris que tu deteste la guerre et les tyrans.Sache toutefois
que ce n'est pas de cette facon que tu mettra un terme a tout ceci.C'est triste,
mais le seul moyen de stopper la violence engendrée par a haine,et de repondre par
la violence engendrée par la haine.C'est ainsi,et ni toi,ni moi,ni lui n'y pouvons
quelque chose.


Il la laissa partir,sans savoir si elle avait entendu,et se tourna vers Maxdraco.

Mmmm?Ah,oui,je me souviens vaguement....

Il eu l'air nostalgique a l'évocation de ces souvenirs....

A part ca,Max,qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxdraco,chef des dragon rouges.
» Workisse ( maitre des dragons verts ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: RPG - Sud :: Grotte de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser