Dragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira
Petit Dragon
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : •◘○ Là où tu ne t'y attend pas ○◘•
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03

Bahamut avait peut-être raison sur plusieurs points. Déja, Maxdraco semblait avoir prit une consience plus serainne en annonçant ces dernières paroles. Mira n'avait fait que cracher dessus. C'est une dragonne faible moralement et sous la colère elle était capable de tout. D'autre part, le fait que la violence n'était que seule solution était à approuver, mais il était vrai que parlementer avec l'ennemi ne sera pas une allé en y ressortant en entier. Malgré cela, Mira restait déterminé, toujours sous l'emprise de la haine. Elle passait devant Bahamut sans même le regarder. Mais une chose pouvait être certaine : Mira se rétablis assé vite de la colère et peut-être qu'elle acceptera de s'ouvrir un peu plus. Elle sortit des lieux.


[Je continuerai le rp à un autre endroit, histoire de dire que je change de lieu ainsi que pouvoir parler à nouveau avec moi dans le calme]
Revenir en haut Aller en bas
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

*Deux dragons à l'air nostalgique se remomérant les même souvenirs, ah, c'était le bon vieux temps....

Hein, qu'est-ce qu'il se passe, je deviens vieux avant l'âge ou quoi*



La question de Bhamut me tira de ces reflexions débiles, surtout que bahamut devant moi est bien plus vieux que moi.



Ah, oui ce que je fais ici, eh bien cette periode de paix n'est du qu'au froid et il ne durera pas longtemps, mais nos force sont épuisé, ils me faut les reconstituer et vite, malheureusement, la guerre est bien avancé et même les dragons bleues, ces beau parleurs, disent qu'il leur faut se battre afin de survivre, c'est vous dire à quel point l'esprit de guerre est avancé.



Un sentiment de terrible lassitude empli chaque centimètre carré de mon visage.



Même moi qui aime la guerre, je finis par trouver ça lassant, mais malheureusement, nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Bahamut
Petit Dragon
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je vole!XD
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:21

Bahamut hochala tête.Lui meme trouvait cela idiot.Meme si il aimait se battre.
Aprés tout,tout le monde commencait a se aper dessus dans ce monde.
Il soupira,avant de deployer ses ailessombres.

Bon,et bien je pense que je vais y aller.

Il se retourna,et se dirigea vers la sortie.

[Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Maxdraco
Fondateur - Chef des Dragons Rouges
Maxdraco


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : au plus profond du lac de lave
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue471/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:52

Bon, je pense que tu as raison, normalement Mira devrait s'être calmé.

Je relève la tête et je m'avance vers la sortie, tout à coup je m'arrete et je regarde cette endroit.

*J'ai jamais compris comment elle a fait pour tenir cette endroit inconnu du monde en générale alors qu'il est ne plein milieu de notre zone d'habitation, enfn bon, ce n'est pas si grave*

Je me retourne et je sors lentement de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net
Selket
Admin - Chef du clan du vent
Selket


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de dragon:
Barre de vie:
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33

[Rp terminé, je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)   Temple des initiés des dragons rouges (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des initiés des dragons rouges (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxdraco,chef des dragon rouges.
» Workisse ( maitre des dragons verts ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon War :: RPG - Sud :: Grotte de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser